. Téléphone : (+226) 25 30 10 91 / 25 30 10 92   Email : info@asce-lc.bf

 

Une mission du Conseil consultatif de l'Union Africaine sur la corruption (CCUAC) a effectué à Ouagadougou du 11 au 15 octobre 2021, une évaluation de la mise en œuvre de la convention de l'Union Africaine sur la prévention et la lutte contre la corruption par le Burkina.

 

 

Le Président du Conseil d'Orientation communique :

Les candidats dont les noms suivent sont retenus, par ordre alphabétique, à l'issue de la phase de présélection du test de recrutement d'un Contrôleur général d'Etat au profit de l'Autorité Supérieure de Contrôle d'Etat et de Lutte contre la Corruption (ASCE-LC) :

Le Contrôleur général d’Etat, Dr Luc Marius Ibriga et le directeur général de l’Académie de Police, le commissaire divisionnaire Edmond Tapsoba ont signé lundi 28 septembre 2021 dans la matinée au siège de l’Académie de Police à Pabré, une convention de partenariat entre les deux institutions.

Avant de faire sa déclaration d'intérêt et de patrimoine, l'assujetti doit savoir quelques généralités sur la déclaration d'intérêt et de patrimoine. Ces généralité sont résumées dans le document ci-après

 Pour faire la déclaration d'intérêt et de patrimoine en ligne, les assujettis concernés devront tapez l'adresse www.dip.bf et suivre un certain nombre d'étapes. Ces étapes sont décrites dans le

Les assujettis à la Déclaration d'Intérêt et de Patrimoine (DIP) peuvent s'inscrire directement sur la plateforme en ligne disponible à l'adresse www.dip.bf en fournissant leur informations identitaires et administratives. L'inscription se fait via le bouton "S'inscrire"

SPOT DIP