Imprimer
Catégorie : Actualités
Affichages : 160

Le personnel de l’Autorité supérieure de contrôle d’Etat et de lutte contre la corruption (ASCE-LC) a répondu présent ce 27 août 2022 à l’opération mana mana instituée une fois par mois par les autorités burkinabè en vue de veiller à toujours rendre sain notre cadre de vie.

Sous la conduite du directeur de cabinet M Innocent Christian Ouattara, le personnel s’est acquitté de son devoir citoyen en rendant propre l’artère de la ville de Ouagadougou qui lui a été attribuée dans le cadre de la programmation à l’échelle des ministères et Institutions.

Comme à chaque rendez-vous mensuel, ils étaient munis de matériels de nettoyage et de ramassage d’ordures et ont accompli l’œuvre d’assainissement avec enthousiasme dans la tranche horaire impartie pour relever ce défi.

En effet, la lutte contre l’insalubrité dans la cité est une affaire de tous et commande à ce qu’individuellement et collectivement nous retroussions nos manches pour atteindre les résultats escomptés.

Pour la présente sortie sur le terrain, en plus du nettoyage de l’artère qui entre dans le champ d’action de l’ASCE-LC, le personnel a expressément nettoyé en interne, tous les alentours du bâtiment central et du bâtiment annexe de l’Institution rendant davantage le cadre de travail de travail propre et agréable.

La prochaine rencontre pour l’opération mana mana est fixée au samedi 1er septembre 2022.

 

DCP/ASCE-LC