Imprimer
Catégorie : Actualités
Affichages : 2316

Le Conseil d’Orientation de l’Autorité Supérieure de Contrôle d’Etat et de Lutte contre la Corruption (ASCE-LC) souhaite recevoir des candidatures en vue du recrutement d’un Contrôleur général d’Etat pour un mandat de cinq (5) ans non renouvelable.

I. RESPONSABILITES ET TACHES

Le Contrôleur général d’Etat est chargé de l’application de la politique générale de l’ASCE-LC. Il est l’ordonnateur du budget de l’institution. A ce titre, il :

 II. CONDITIONS DE CANDIDATURE

 Peuvent faire acte de candidature au poste de Contrôleur général d'Etat, les personnes physiques répondant aux conditions ci-après :

III. COMPOSITION DU DOSSIER DE CANDIDATURE

Le dossier de candidature doit obligatoirement comporter les pièces suivantes :

IV. DEPOT DES DOSSIERS DE CANDIDATURE ET DATE LIMITE

Les personnes intéressées par le présent appel à candidature sont invitées à déposer leur dossier de candidature, sous pli fermé avec la mention du titre du poste à pourvoir, à la direction des ressources humaines au premier étage du siège de l’ASCE-LC sis à Ouaga 2000, avenue Pascal ZAGRE, du 12 au 25 Janvier 2024 tous les jours ouvrables de 08h00 à 16h00.

 

V. PROCEDURE DE SELECTION

Le recrutement se déroulera en trois (3) étapes :

Seuls les candidats présélectionnés seront contactés pour la suite du processus. Les résultats des deux (02) premières étapes seront également affichés au siège de l’ASCE-LC.

Aucun dossier reçu ne sera restitué.

Le Conseil d'Orientation de l'Autorité supérieure de contrôle d'Etat et de lutte contre la corruption se réserve le droit de ne donner aucune suite au présent avis de recrutement.

                                                                                    

                                                          

Le Président du Conseil d’Orientation

 

 Christophe COMPAORE

Commandeur de l’Ordre de l’Etalon