ASCE-LC : 32 nouveaux agents outillés sur le fonctionnement de l’Institution
L’Autorité Supérieure de Contrôle d’État et de Lutte contre la Corruption (ASCE-LC), dans un soucis d’outiller les nouvelles compétences à son service pour une synergie d’action probante, a tenu ce 19 octobre 2022 à Ouagadougou, un atelier d’immersion au profit de ces nouvelles compétences, désormais parties prenantes, pour son fonctionnement optimal.
Cette initiative de la hiérarchie répond à un soucis de partage d’informations sur le fonctionnement de l’Institution mais aussi de développer l’esprit de cohésion et de solidarité entre les collaborateurs.
Les 32 nouvelles compétences sont réparties dans les structures métiers et celles d’appuis. L’immersion a été essentiellement meublée par la présentation d’une part, des différents départements de l’ASCE-LC ; et d’autre part des structures d’appuis, en rapport avec leur fonctionnement.
Toutes les communications furent suivie d’échanges avec les participants pour répondre au besoin de connaître l’Institution et de la servir avec intégrité et dévouement.
DCP/ASCE-LC